Un placement immobilier sûr et garanti avec Center Parcs

À la recherche d’un moyen sûr de placer votre argent, le placement immobilier chez Center Parcs Immobilier offre un retour sur investissement immobilier attractif. L’acquéreur peut placer sa confiance dans ce groupe fort de 50 années d’expérience en matière de placement immobilier de tourisme. Des offres de logements de vacances sont proposées régulièrement à la vente. Il suffit de les consulter en ligne pour finaliser un placement immobilier avec retour sur investissement immobilier garanti et intéressant. Center Parcs prend en charge la gestion et l’entretien du bien immobilier. Le propriétaire perçoit chaque trimestre le revenu de son retour sur investissement immobilier.

Accompagnement et retour sur investissement immobilier

En plus de concevoir, construire et gérer des parcs touristiques, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, assure aux propriétaires un avantageux retour sur investissement immobilier. Le placement immobilier peut concerner un appartement ou un cottage, des logements prêts à accueillir de 2 jusqu’à 18 vacanciers en recherche de calme et/ou de distractions. Ces hébergements sont recherchés par les touristes à cause de leur confort teinté d’un certain luxe. Les propriétaires bénéficient d’un accompagnement et d’un retour sur investissement immobilier, quel que soit le taux de location de leur bien.

Les privilèges d’un placement immobilier Center Parcs

Investir chez Center Parcs Immobilier, c’est profiter d’avantages non négligeables. Citons :

  • la fiabilité d’une structure de renommée européenne ;
  • la garantie d’un revenu locatif régulier et sur le long terme grâce à un bail d’une quinzaine d’années ;
  • un retour sur investissement immobilier de 5 % ou variable à 3 % avec une participation au chiffre d’affaires du domaine ;
  • entretien, eau, électricité, assurances et dégâts compris, sans aucun frais supplémentaires ;
  • des conseils sur les avantages financiers possibles ;
  • un numéro de téléphone pour un contact avec l’un des conseillers du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.